Les news‎ > ‎

Une très belle saison 2013/2014 pour la section JUDO

publié le 2 sept. 2014 à 13:03 par ASC Crespieroise   [ mis à jour : 2 sept. 2014 à 13:21 ]
Une très belle saison pour l’ASC Crespières avec la première place de Marie Catherine Thevenot à la Coupe du Monde de Shuai Jiao (Lutte Chinoise) qui a lieu à Rome du 16 au 18 mai 2014.

Comme chaque année, les enfants de Crespières participent et s’illustrent à de nombreuses rencontres et compétitions dans la région. Cette année a été marquée par l’excellent résultat de Crespières à Mareil-sur-Mauldre et à Crespières (performance historique pour le club).

Magali Puiseux a participé au stage avec le grand maître de Tianjin Gao Futong (84 ans), les maîtres Lio Bao Jiang pour le club de Tianjin, Meng Zunrong pour le club Wang Wenyong de Pékin.

démonstration au goûter de fin d'année
Le classement annuel du club de Crespières est établi en fonction des différentes participations et résultats acquis durant la saison 2013-2014. Les 10 premières places sont attribuées aux élèves suivants : 1ère Marie-Catherine Thevenot, Vincent Joumani, 3ème Thomas Messinger, 4ème Magali Puiseux, 5ème Laetitia Puiseux, 6ème Nicolas Felemez, 6ème Erwin Thomas Beaulieu, 8ème Sevan Ghanemian, 8ème Marina Joulageix, 10ème Alex Bruyant.

A partir de septembre 2014, les cours du mardi seront effectués par Véronique Lesueur, l’épouse de Jean-Luc qui est professeur de Judo, Tai Chi Chuan, Qi Gong et Kung Fu. Cette année, elle a été Championne de France de tai chi chuan (forme Yang), deuxième en équipe et troisième à l’éventail. Véronique a été par le passé championne de France de Judo par équipe, championne de France en sambo, en shuai jiao et au moins 18 fois en tai chi et tui shou.



Plus de photos et d'information sur la page de Jean-Luc Lesueur.